Le S.W.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raconte moi une Histoire

+3
Louveteau
kiilome
Cyrien
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Raconte moi une Histoire - Page 6 Empty Re: Raconte moi une Histoire

Message par cedkawa Mar 24 Nov - 16:09

Je corrige les fautes (qui peuvent l'être, sans changer le texte), et je relance...

Il était une fois un petit canard sans sa maman qui avait envie de la revoir en vie. Un beau jour ensoleillé où les oiseaux blancs gazouillaient, le petit canard qui s'appelait Laquais Orange se mit en route pour aller chercher son petit frère Caliméro Alias Colonel Moutarde pour boire de la bière.

Malheureusement, cette bière n'était pas de Belgique et donc ils ne l'aimaient pas. Ils décidèrent de dormir un peu car le voyage qu'ils venaient de faire fût pas tout à fait reposant pour ces petits soldats, qui ne sont que réservistes, depuis leur dernier combat dans le sud.

Le lendemain matin, ils prirent leur pack de bières et l'affrontèrent en l'honneur de leur quête: Retrouver Maman! De ce fait, ils prirent leurs sacs à dos rouge avec les carreaux jaunes puis ils se mirent en route pour enfin retrouver le tant convoité trésor des canards.

Chemin faisant, ils firent de nouveau une pause casse-croute, mais durant cette pause ils aperçurent une vieille grand-mère qui arrachait ses fleurs. Ces fleurs étaient fanées depuis longtemps, elle les arrachai pour les fumer. Elle remplit ses poches de ces pétales pour les envoyer par la poste en espérant que sa sœur pourra les donner à l'inspecteur Derricks
pour qu'il les examine, afin de pouvoir les fumer. Après quoi elle donna a manger aux pigeons et discuta avec eux, puis un psychiatre l'aperçu, il l'aborda et lui dit: "mort aux canards!" la vieille sortit un canif qu'elle avait acheté au magasin Babou et d'un coup elle se mit à crier, et poignarda le psychiatre qui lui aussi se mit à crier. il trébucha sur un morceau de bois et se fracassa la tête sur une pierre qui était bleue.
Enfin, Laquais Orange et Calimero, décidèrent d' allez voir des copines pour qu'elles les emmènent voir leur maman pour faire des gâteaux aux chocolats. Elles les mangèrent et puis ensuite elles virent un loup qui semblé affamer puis la pluie se mis à tomber si fort que tous les trois se mirent à courir pour trouver un grand abri pour s'abriter et pour s'entretuer malgré eux. Une...
cedkawa
cedkawa
Général de brigade
Général de brigade

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 222
Localisation : Thionville (57)
Humeur : tranquille mais méfiance
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi une Histoire - Page 6 Empty Re: Raconte moi une Histoire

Message par Goku35 Mar 24 Nov - 19:31

femme arriiva pour les faire t'aire et les tuas
Goku35
Goku35
Général d'armée
Général d'armée

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 522
Localisation : RENNES
Humeur : Sa dépends du temps !!
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum